Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 18:30

changement-marche-1er-mai-seine-maritimeLe 1er mai, les socialistes partout en France participeront au traditionnel défilé de la Fête du travail.

Aux côtés des organisations professionnelles, des citoyens et des autres partis de gauche, les socialistes répondront présent pour défendre les services publics, l’emploi, le pouvoir d’achat et les retraites. Afin de faire de ce traditionnel rendez-vous printannier de la gauche un succès, il appartient à chacun de se mobiliser.

Comme à leurs habitudes les sections socialistes du Département de Seine-Maritime vont se  mobiliser avec leurs militants et élus pour défiler qui sous sa banderole syndicale, qui avec sa propre banderole, ses drapeaux, ses autocollants et badges et placer, selon la tradition seinomarine, les couleurs du Parti Socialiste haut dans ce défilé des forces populaires (à Rouen, Le Havre, Dieppe, Fécamp, Elbeuf, Lillebonne … et tous les endroits où seront organisés des défilés).

Pour les sections qui le souhaitent, le site national du PS propose une carte à renseigner et disponible ici. De plus un tract spécial est disponible : .

A vos baskets et bons défilés !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans National
commenter cet article

commentaires