Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 06:56

Programme Gauche seine-maritime cantonales 2011Depuis 2004, le Département de Seine-Maritime présidé par Didier Marie agit au quotidien pour l’emploi, la santé, l’aménagement du territoire et le développement durable, au service de tous les seinomarins.

 

 


 « La Seine-Maritime pour tous » c’est ce qui résume le mieux l’objectif de la majorité de Gauche au Département. Cette « Seine-Maritime pour tous », les 30 conseillers généraux socialistes la construisent au quotidien en compagnie des acteurs locaux avec pour ambition d’être toujours plus proches, plus utiles, plus responsables.

Depuis 2004 beaucoup d’actions ont été menées par le Département et le bilan de la Gauche en témoigne : 8.000 sièges autos distribués, 1.000 nouvelles places en crèche, 1.000 défibrillateurs installés, 2.000 associations sportives ou culturelles soutenues, 30.000 logements construits ou rénovés, nombreuses sont les réalisations concrètes et à venir de la majorité de Gauche. Ce bilan, les 34 candidats de la majorité départementale en sont fiers et continuerons, une fois élus, de le faire grandir.

En campagne pour les cantonales qui se dérouleront les Dimanche 20 Mars (1er tour) et Dimanche 27 Mars (second tour), les élus de la Majorité Départementale, élus du PS ou Divers gauche soutenus par le PS, ont lancé un programme ambitieux et financièrement bordé.

Proche, utile et responsable ce sont les 3 mots clés d’une majorité lucides sur les capacités de la collectivité, mature dans leur offre aux seinomarins, offensifs pour continuer de faire de notre département une digue anti-crise, un rempart contre les mauvais coups de Sarkozy.

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires