Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:03
Vu sur le site de Pascal MARCHAL
 

L’éducation est une de mes premières priorités, c’est également celle de l’ensemble de la majorité départementale de Gauche présidée par Didier Marie. Il était donc tout à fait normal que je sois présent aux côtés de Didier Marie lors de sa visite du collège André Marie de Barentin.

 

Durant toute la matinée, nous avons pu échanger avec l’équipe éducative et les personnels sur les conditions d’enseignement et de travail au sein de l’établissement. Une visite importante et enrichissante. A cette occasion, le Président du Département de Seine-Maritime Didier Marie a annoncé la réalisation du futur gymnase pour le collège et les deux lycées regroupés Jacquard et Edmond Labbé. Un projet financé par le Département de Seine-Maritime, la Région Haute-Normandie  présidée par Alain Le Vern et par la commune de Barentin dirigée par Michel Bentot.

J’ai bien entendu suivi et soutenu, sans relâche, ce projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années. Je me réjouis donc de le voir enfin se concrétiser. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour défendre, jour après jour, une éducation de qualité pour tous les enfants de notre canton.

Après la pose de la première pierre du futur collège de Pavilly, qui connaîtra sa première rentrée en 2012, le nouveau gymnase sera la nouvelle réalisation pour l’Education dans notre canton. Il ouvrira ses portes en septembre 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires