Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:23

 

"Ferme ta gueule, Nora Berra. Ferme ta gueule, Nadine Morano." Ainsi François Morel a-t-il débuté son billet d'humeur, vendredi 10 février sur France Inter . A la première, secrétaire d'Etat chargée de la santé, il reproche d'avoir"recommandé au SDF d'éviter de sortir de chez eux", en référence à une série de recommandations  publiée sur son blog  le 4 février et conseillant à certaines populations fragiles, dont "les sans-abris" d'"éviter de sortir".

François Morel fustige également la seconde, "qui trouve qu'Eva Joly a un problème d'accent et de physique, Nadine Morano ayant essentiellement un problème de cerveau". Dans un entretien au Parisien  le 8 février, la ministre de l'apprentissage avait affirmé que "le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y pas de communicant derrière. Contrairement à Ségolène Royal, qui en 2007 est allée jusqu'à la médecine esthétique et la correction dentaire".

"Au nom de tous les chroniqueurs, merci à tous. Je me demande quand même si mâcher le travail des humoristes nécessiteux à ce point-là n'est pas un peu tuer le métier…", poursuit François Morel dans son billet.

 

Partager    

Suivez toute l'actu dans Élection présidentielle 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans National
commenter cet article

commentaires