Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 20:28

CANDIDATE AUX LÉGISLATIVES, ELLE SE TROMPE DANS LE NOM DES COMMUNES

Par Delphine Legouté

| 28/05/12 - 06:47

Valérie Karmère Loisel se présente sous les couleurs de l'UMP dans la 5e circonscription de Seine-Maritime. Sur son site, on peut donc trouver un agenda de ses déplacements dans les communes de sa circo... truffé de fautes.

 

C'est un blogueur attentif qui a relevé ces erreurs à répétition et qui moque "les connaissances du territoire" de la candidate.

 

 

Le jeu des trois erreurs

Proposé par Delphine Legouté

Un blogueur passablement agacé a remarqué que, sur son site, la candidate UMP dans la 5e circonscription de Seine-Maritime, Valérie Karmère Loisel, était fachée avec l'orthographe.

 

Son agenda annonce en effet plusieurs déplacements à La Fresnay, Guetteville ou encore Heurteville. Arnaud Mouillard poste donc un "petit rappel à la candidate UMP": c'est plutôt à La Frénaye, Gueutteville et Heurteauville que l'actuelle conseillère municipale de Barentin, en Seine-Maritime, a rendez-vous.

 


 VOIR L'ARTICLE SUR LE LAB D'EUROPE 1

 

 

 


 

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY CANTON DE PAVILLY - dans National
commenter cet article

commentaires

Un électeur de la cinquième 28/05/2012 20:45

J'ai vu aussi ST OUEN EN BREUIL sur le document original. Elle va aussi à CAUDEBEC, mais lequel En Caux j'espère, CAUDEBEC Les Elbeuf est en dehors de la Circonscription. Tout va bien : on a
échappé à ST PAER DE VARENGEVILLE!!!!!!!