Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 21:16

http://www.ps76.fr/wp-content/uploads/christophe-bouillon-portrait-new-light.jpg

 

Christophe BOUILLON, Député de Seine-Maritime, a été nommé Président du Conseil National du Bruit par Delphine BATHO, Ministre de l’Environnement, du développement durable et de l’énergie, publié au Journal officiel du 7 mars 2013.

Le Conseil National du Bruit est composé de 72 membres, nommés pour trois ans, représentant l’Etat, les collectivités locales, des syndicats, des personnalités qualifiées et des associations et professions concernés par les problème d’amélioration de l’environnement sonore. Il peut être saisi, pour avis, par la ministre de l’Environnement, de toute question relative à la lutte contre les nuisances sonores et à l’amélioration de la qualité de l’environnement sonore et peut être consulté sur des projets de textes législatifs et réglementaires ayant une incidence dans ce domaine.

« La fonction de Président permettra à Christophe BOUILLON de poursuivre le travail engagé sur la question du bruit. Auteur d’un rapport parlementaire sur le sujet en 2011, créateur d’un Club Parlementaire sur le Son en 2013, le député entend bien continuer de lutter contre les nuisances sonores. »

 

source : http://www.grand-rouen.com

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY CANTON DE PAVILLY - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires