Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 06:41


martine-aubry-tout-le-parti-est-mobilise-pour-que-francois-.png 
Martine Aubry, première secrétaire du PS, revient sur la politique menée par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel qui accroit «la mainmise de la technocratie et des marchés sur les citoyens». Elle réaffirme l’engagement total des socialistes derrière notre candidat à la présidentielle, François Hollande.

«Une Europe Technocratique et libérale»

«Le duo Sarkozy-Merkel veut accroître la mainmise de la technocratie et des marchés sur les citoyens. Il veut une Europe technocratique et libérale» dénonce la première secrétaire du PS, qui rappelle que la politique d'austérité menée par Nicolas Sarkozy envoie la France dans « le mur ».

>> Notre dossier sur la politique d'austérité

«Aujourd'hui la France est affaiblie par une mauvaise gestion financière et une mauvaise politique économique» déplore-t-elle, appelant à une « bataille économique contre la récession et le chômage, au côté d'une réduction de la dette».

>> «La droite creuse la dette, c'est vous qui payez la note»: notre vidéo

En opposant le bilan de Sarkozy à la candidature de François Hollande, Martine Aubry plaide pour un «un nouveau modèle de développement économique social et écologique et une société plus démocratique et plus solidaire».

«Mon seul souci, faire que François Hollande soit élu»

«Tout le parti est mobilisé pour que François Hollande gagne en 2012» rappelle Martine Aubry qui entend faire vivre cette mobilisation dans  «l’ensemble du PS, mais aussi la gauche et la société civile» pour la victoire en 2012.

Martine Aubry fera une campagne de terrain dès janvier. La première secrétaire ainsi que l’ensemble du PS travaillent actuellement à une réforme fiscale «pour arriver à une réforme qui soit prête à être mise en œuvre dès l’été».

>> Retrouvez l'interview dans Libération

Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !

 

vu sur La lettre de Jaurès

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires