Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 23:00


Panneau 2T.jpgDimanche 27 Mars, il y a le changement d'heure. Il faut donc avancer vos montres, pendules, radio-réveil car si vous allez voter à 17 heures par habitude, il sera 18 heures et les bureaux seront fermés !


Dimanche 27 Mars, il y a la Droite déboussollée. Incapable de se déterminer entre la République et l'aventure extrémiste, empêtrée dans sa gestion chaotique de la France qui amplifie le drame de la crise par ses errements politiques, abîmant l'image de la France à l'extérieur, dévalorisant la politique par les phrases quotidiennes de Ministres amateurs en charge des plus hautes affaires de l'Etat ... Et, en Seine-Maritime, ayant de lourdes traces financières lors de sa piteuse gestion du Département ...

 

Dimanche 27 Mars, il y a l'extrème-droite "magicienne". M. Le Pen berce les Français d'illusions car ils sont exaspérés certes mais n'oublieront pas que là où le FN a, un court temps, géré, les catastrophes se sont multipliées ... Même si elle se prend pour Harry Potter, les électeurs ne prendront pas le risque de voir s'écrouler les politiques départementales (de la Gauche) qui créent des digues sociales face à la ruine orchestrée par l'UMP ! Son programme ultra libéral, anti liberté et aventureux ferait s'écrouler la France et ses Départements en peu de temps ...

 

DIMANCHE 27 MARS, il y a la GAUCHE RASSEMBLEE. Avec des candidats républicains, démocrates, honnêtes, au contact chaque jour avec les habitants dans leur canton, nous avons la chance, sous l'impulsion du président Didier Marie (PS) depuis 2004, de bénéficier des politiques qui rénovent le Département et assurent un bouclier social à tous. Les électeurs seinomarins défendront - par leur vote - ces politiques et ne tomberons pas dans l'aventure que représenteraient des candidats isolés de toutes provenances !

 

DIMANCHE 27 MARS, il faut confirmer un vote utile, proche et responsable, voter pour le candidat soutenu par la Majorité départementale qui construit, dans chaque canton, l'avenir des jeunes, la protection des aînés, la pérénisation des associations, le développement des emplois, l'amélioration de notre environnement, bref, le présent et le devenir de notre Département !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans Local
commenter cet article

commentaires