Avec 2 292 698 portes frappées, la mobilisation de porte-à-porte engagée par l’équipe de François Hollande vient de franchir le cap symbolique des 2 millions et s’impose déjà comme un grand succès militant de cette campagne présidentielle.

Cette progression témoigne d'une montée en puissance de la mobilisation d’activistes sur l’ensemble du territoire qui nous permet d'envisager légitimement que l’objectif ambitieux de 5 millions de portes frappées au terme de cette élection sera atteint.

De nombreuses personnalités de la campagne telles que Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Vincent Peillon, Najat Vallaud-Belkacem, Benoît Hamon, Jack Lang et Aurélie Filippetti ont participé à cette initiative. Sa réussite tient surtout à l’ensemble des volontaires déployés partout en France agissant jour après jour pour la victoire de François Hollande.

Cette action militante autant que citoyenne, adressée en particulier auprès d’éventuels abstentionnistes ou électeurs indécis, permet de faire partager l’intensité de la campagne de François Hollande. Il sera dorénavant possible de suivre en direct l’évolution du porte-à-porte depuis le site Internet francoishollande.fr qui présentera en permanence un bloc d’information à cet effet. Quiconque souhaitera retrouver l’ensemble des actions conduites pour l'ouverture de ces 5 millions de portes le pourra désormais sur le site d’un candidat, ce qui constitue une grande nouveauté dans une échéance présidentielle.

La campagne de François Hollande se déploie avec force et agit auprès des citoyens pour faire du 6 mai le grand rendez-vous du changement.