Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:28

ps-persquisition-siege-ump-affaire-woerth-bettencourt-ps76-blog76Que faire lorsqu’on est embarrassé par une affaire Woerth-Bettencourt qui dure depuis des semaines et des semaines ? L’UMP a trouvé une solution… technologique !

Le Parti Présidentiel est de plus en plus aux abois. Après des semaines durant lesquelles son Ministre a été auditionné plusieurs fois pour faire la lumière sur ses interventions dans les dossiers fiscaux des uns, les remises de légions d’honneur des autres ou les ventes d’hippodromes à bon marché, voici qu’on perquisitionne à l’UMP directement !

Aussitôt la nouvelle apprise, le secrétaire général s’est empressé de démentir et d’affirmer qu’il s’agissait simplement d’une “visite” de policiers qui demandaient des “renseignements“. En réalité, les policiers cherchaient au siège du parti de Droite une lettre de Woerth, mais promis, juré, craché, il ne s’agit pas d’une perquisition.

D’ailleurs pour en convaincre tout le monde, le parti présidentiel s’est dépêché d’acheter le mot clé “perquisition” sur Google. Ainsi lorsqu’un internaute tape le mot “perquisition” il est redirigé vers le site de l’UMP, qui lui évite soigneusement de parler du mot qui fâche, simple comme bonjour non ?

En savoir plus…

carre-rougeIl est TEMPS de REJOINDRE le PS en un clic : 

et de consulter les blogs seinomarins :

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY - dans National
commenter cet article

commentaires