Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:52

vincent-peillon-ou-sont-les-propositions-serieuses-de-nicol.png

Vincent Peillon était sur I>Télé ce matin. Il est revenu sur le meeting de Villepinte et les propositions de François Hollande.
>>> Retrouvez l'interview ici

«On a le sentiment parfois, que Nicolas Sarkozy prend les Français pour des imbéciles. Il faudrait que la politique redevienne quelque chose de sérieux et qui respecte nos concitoyens. Où sont les propositions sérieuses ? Où est la défense de son bilan ? C'est bien le minimum en démocratie. Où est la proposition concrête ? Pour se loger. Pour s'éduquer. Pour être capable d'avoir du pouvoir d'achat. Pour relancer l'Europe réellement.»
>> Retrouvez toutes les réactions sur le meeting de Villepinte

Les propositions de François Hollande

«Nous avons fait 60 propositions. François Hollande explique depuis 3 ans. Sa priorité à la jeunesse. Sa priorité à l'éducation. Sonpacte éducatif. Ce sera, à périmètre constant de la fonction publique d'Etat que nous agirons. Dans un cadre qui est contraint : nous avons pris des engagements budgétaires. Le moment des arbitrages viendra. Ces précisions arriveront. Tout le monde a compris qu'il y aura un certain nombre de ministères qui n'auront pas davantage de moyens, qu'il y a aura une nécessaire réforme de l'action de l'Etat.»

 

Sarkozy à Villepinte: rappelez-vous le 14 janvier 2007.

Discours de N. Sarkozy, pas à la hauteur de l'événement annoncé

DISCOURS DE VILLEPINTE : LES RÉACTIONS DE L'ÉQUIPE DE CAMPAGNE

Meeting de Villepinte ou le cynisme à l'état pur

Partager cet article

Repost 0
Published by PS PLATEAUX CAUX CAILLY CANTON DE PAVILLY - dans National
commenter cet article

commentaires